Site Web, Animation, Marketing, Convertisseur catalytique

PMR est un chef de file dans le secteur du recyclage des convertisseurs catalytiques et offre une large gamme de services complets dans ce domaine.

NOUVEAU DESIGN

VOIR LE DESIGN INITIAL

OBJECTIF

L’ancien site de PMR était une page unique avec des ancres. La page web n’était pas correctement indexée et ne reflétait pas la marque et l’histoire de PMR. Dans un marché niche de traitement des convertisseurs catalytiques, PMR devait refléter correctement son expertise et son expérience aux clients potentiels.

Défi

Le contenu devait être structuré de manière à ce que les clients potentiels puissent rapidement comprendre les outils offerts par PMR. Nous avons aidé à guider le client en termes de structure du contenu, afin que les informations soient minimales, tout en étant efficaces.

Un travail approfondi a été effectué sur une vidéo d’entreprise et des animations ont été créées tout au long du déroulement du site web pour illustrer la nature de leurs activités et de leurs processus. L’équipe travaille toujours avec PMR pour créer une infrastructure de marketing qui attirera continuellement des clients potentiels sur le site Web.

Website, Motion Design, Marketing, Catalytic Converter

PMR is a leader in the Catalytic Converter Recycling Industry and offers a wide range of all-inclusive catalytic converter services.

NEW DESIGN

VIEW INITIAL DESIGN

Goal

In a niche market of catalytic converter processing, PMR needed to properly reflect their expertise and experience to potential customers. PMR’s old website was a single page with anchors. The web page was not properly indexed and did not reflect the PMR brand and story.

Challenge

The content needed to be structured in a way which potential customers can quickly understand the tools that PMR offers, and how it is done, we helped guide the client in terms of content structure, in order to keep the information minimal, yet effective.

Extensive work was done on a corporate video, and animations were created throughout the website flow to illustrate the nature of their business and processes. The team is still working with PMR to create a marketing infrastructure that will continually attract potential clients to the website.