Site Web, Marketing, Création de contenu

Bistro 1843 est un restaurant gastronomique familial situé sur L’Île-Bizard à Montréal.

OBJECTIF

Les propriétaires du restaurant ont décidé qu’il était temps de se présenter en ligne à leur manière, plutôt que de se fier aux critiques et aux publications sur les réseaux sociaux. Ils sont reconnus comme le 4e meilleur restaurant de Montréal selon Trip Advisor et ont des réservations des mois à l’avance. Ils voulaient une approche modeste, réconfortante, et narrative pour leur nouveau site Web.

DÉFI

Le contenu était minime, mais une histoire devait être racontée. Le défi était de construire un site Web d’une page avec juste assez d’informations et de visuels pour attirer et établir suffisamment de connexion pour intriguer les futurs clients.

Depuis la COVID-19, nous travaillons en étroite collaboration avec eux sur leurs campagnes publicitaires de marketing numérique et de médias sociaux afin de promouvoir leur marché en ligne. Présentement, nous concevons et gérons également leurs pages de médias sociaux.

Website, Content Creation, Social Media Marketing

Bistro 1843 is a family-owned gastronomic restaurant located on Île Bizard in Montreal.

Goal

The restaurant owners decided it was time to present themselves online in their own way, instead of relying on reviews and social media posts. They are recognized as the 4th best restaurant in Montreal according to Trip Advisor and have bookings reserved months ahead. They wanted a modest, comforting, story-telling approach for their new website.

Challenge

Content was minimal but a story had to be told. The challenge was to build a one-page website with just enough information and visuals to entice and establish enough connection to intrigue future customers.

Since COVID-19, we have been working closely with them on their digital marketing and social media ad campaigns to promote their online Marketplace. We also currently design and manage their social media pages.