Jetcraft

Nos collaborateurs de longue date chez Jetcraft sont venus à nous avec un grand défi. Ils avaient récemment fait la refonte de l’image de leur entreprise et voulaient non seulement mettre à jour les visuels de leur site Web, mais aussi mettre l’accent sur leur expérience client et leur expertise en aviation commerciale supérieures. Le produit final a donné vie à la nouvelle marque avec des transitions élégantes, des accents vidéo et un design épuré. La pièce maîtresse du site est le nouvel inventaire d'avions, qui met en valeur des fonctionnalités de recherche et de sauvegarde d'avions plus faciles à utiliser que jamais auparavant, grâce à l'utilisation de cookies et de divers nouveaux éléments.

Voir le projet →

Oberfeld Snowcap

Oberfeld Snowcap souhaitait trouver un moyen de présenter en ligne leur structure managériale complexe de façon claire et attractive. Il était primordial pour le géant de l’immobilier de maintenir l’intégrité de leur image de marque, déjà très bien installée sur le marché. Notre mission a consisté à transformer une multitude d’informations en un espace limpide et organisé au travers de fonctionnalités comme des outils de filtrage et de jolies configurations, facile à naviguer.

Voir le projet →

Kenauk Nature

À titre de réserve naturelle privée la plus vaste en Amérique du Nord, Kenauk offre des activités et de tranquilles chalets situés au milieu d'un environnement protégé. Pour représenter un aussi beau territoire, il fallait un site web à la fois charmant et rustique. Nous avons développé un site web adaptatif hautement visuel qui reflète la riche histoire de la région tout en mettant sa beauté naturelle en valeur.

Voir le projet →

Patio et Clôtures Beaulieu

Le site Internet de l’entreprise Patio et Clôtures, située à Beaulieu, avait besoin d’un sérieux rafraîchissement. Le design était vieillissant et la structure du site manifestait un impact négatif sur le référencement naturel de la société. Nous avons donc travaillé en collaboration afin de créer un site Internet adaptatif auto-gérable qui soit également approprié pour le référencement naturel, en insérant des centaines de vidéos et d’images dans leurs galeries. Leur souhait était d’intégrer plusieurs de leur illustrations directement dans le design du site et, suite à leur demande, nous avons créé un rendu harmonieux au design à la fois corporatif et original.

Voir le projet →

Inocucor

Inocucor souhaitait établir une présence en ligne pour leur produit «Garden Solution», un accélérateur biologique destiné à l’agriculture biologique. Ils nous ont fourni leur logo, leur message et, à partir de cela, nous avons permis à la marque de franchir un cap grâce à de somptueuses photographies et des éléments de design inspirés du tableau périodique. Après la réalisation de leur site Internet entièrement adaptatif, nous avons continué à travailler avec la société en lui créant une vidéo, des bannières, en mettant en place un référencement naturel complet et même des bandanas.

Voir le projet →

Bulletproof Logistics

Bulletproof Logistics souhaitait se distinguer de leur concurrence dans l’industrie de l’entreposage. Pour accomplir cela, nous avons exploité une image de marque qui soit ambitieuse, soutenue par un message fort afin de créer un site Internet doté d’un univers de qualité. Le site en lui-même est une expérience immersive pour l’utilisateur qui est tour à tour placé au pied d’une gigantesque montagne ou à l’intérieur d’un entrepôt dans un design qui souligne toute la dimension et l’envergure de Bulletproof Logistics.

Voir le projet →

Scojac

Scott Jacoby est un producteur, un auteur et un musicien récompensé aux Grammys qui souhaitait avoir une présence web élégante et hors du commun, qui inspirerait la curiosité des visiteurs. Un design adaptatif et visuellement attrayant a été développé pour toutes les plateformes, rempli d'éléments interactifs et multimédias avec un «backend» autogérable.

Voir le projet →

Arquitectura de Interiores

Arquitectura de Interiores est une entreprise mexicaine avec près de 40 ans d’expérience en design d’intérieur et en architecture. Elle souhaitait réaliser un site Internet minimal pour présenter leur travail. Nous avons donc choisi de mettre leur superbes photographies, dignes des grands magazines, au cœur du design afin de créer un rendu très agréable à regarder. Leur vaste catalogue fut divisé en plusieurs catégories pour simplifier la navigation.

Voir le projet →

Institut National
de Sécurité Nautique

L’Institut National de Sécurité Nautique avait besoin d’être entièrement accessible sur téléphones intelligents et sur tablettes. Nous avons donc reconstruit le site en entier, afin de pouvoir lancer des campagnes marketing en ligne pour mobile. Du guide d’études jusqu’au quiz du chapitre final, les futurs conducteurs d’embarcation pourront se procurer leur permis de bateau sur le pouce; à partir de leur téléphone en matinée, et ensuite à partir de l’ordinateur durant le lunch!

Voir le projet →

Maple Harbour

C’est dans le but d’offrir au marché canadien de la literie de luxe à des prix abordables que nous avons créé l’identité de Maple Harbour. Nous avons poursuivi le développement de la marque en lançant un site d’achat en ligne soutenu par une campagne de marketing vigoureuse et par un concept photo original. Combiné à ces initiatives, l’engagement de Maple Harbour dans des projets caritatifs a permis à l’entreprise de trouver une niche des plus intéressantes au sein du marché tout en redonnant à la communauté et en contribuant à créer des foyers pour les animaux en détresse.

Voir le projet →

ACASS

Cette société de gestion d'avions d'affaires avait besoin de rompre avec son image d'industrie vieillissante. Nous avons aidé ACASS à se différencier de la concurrence en développant une nouvelle image de marque personnalisée et un design contemporain parfaitement adapté.

Voir le projet →

Fondation A Better Life

ABLF supporte la région centre-est de Vancouver en fournissant plus de 500 repas par jour. Notre collaboration avec Mark Brand, qui peut être vu à la barre de son émission «Gastown Gamble» sur le «Oprah Winfrey Network», a été un projet gratifiant qui nous a permit de construire une image réputée associée à une cause honorable, augmentant aussi le nombre de dons effectués grâce à un module de dons en ligne.

Voir le projet →

Espazeo

Dans le but d’offrir aux internautes un site exceptionnellement simple et visuellement plaisant, espazeo met l’usager en relation directe avec des propriétaires de bâtiments. Le locataire fait sa recherche en fonction de sa ville et province, à l’aide de sa plateforme adaptive faite sur mesure.

Voir le projet →

Gemmar

Ce fournisseur de technologies de gestion des ventes avait besoin de se redéfinir et de se libérer d’une présence internet à l’image un peu vieillotte. Nous nous sommes associés à la compagnie afin de concevoir et de développer un superbe design Parallax qui a donné vie à leur proposition de produit de manière visuelle et interactive.

Voir le projet →

CandorVision

Ces gouttes pour les yeux pharmaceutiques ont présenté deux défis : vanter aux utilisateurs la qualité exceptionnelle du produit, mais aussi de présenter et d’expliquer les bienfaits d’un applicateur unique, capable de distribuer 300 doses parfaitement stériles, sans aucun agent de conservation. Un site internet propre et adaptatif a été conçu afin de passer le message à tous les consommateurs, peu importe l’appareil utilisé.

Voir le projet →

Calikids

Cette marque de vêtements pour enfants approvisionne les boutiques pour enfants avec des accessoires de mode de qualité depuis 1994. Nous avons été demandés de créer et de développer un site de commerce en ligne qui soit à la fois amusant et intelligent, et sur lequel les gérants des boutiques peuvent se connecter directement pour passer leurs commandes. Complété avec une boutique dédiée aux consommateurs et un localisateur de magasin, ce site Internet donne à CaliKids l’apparence fraîche qu’elle mérite.

Voir le projet →

Café Pavé

Lorsqu’un nouveau comptoir à sandwich a ouvert dans notre coin, nos papilles gustatives étaient captivées. Nous nous sommes associés au propriétaire Matthew Schnarch pour donner à sa marque une petite cure de rajeunissement. Un nouveau logo et une affiche de fenêtre reconnaissable ont été développés afin d’intéresser les passants dans la rue, alors qu’un grand menu façon tableau d’ardoise a été créé et installé dans un cadrage de bois rustique.

Voir le projet →

Jetcraft

Our long-time collaborators at Jetcraft came to us with a big challenge. They had recently rebranded the company and wanted not only to update their website's visuals, but also to better emphasize their superior customer experience and business aviation expertise. The final product brought the new brand to life with elegant transitions, video accents, and a clean, understated design. The centrepiece of the site is the new aircraft inventory, where we made searching and saving aircraft easier than ever through the use of cookies and a variety of new features.

View project →

Oberfeld Snowcap

Oberfeld Snowcap needed to find a way to present a complex management structure online in a clear and visually-appealing way; it was particularly important for the real-estate giant to maintain the integrity of an already-established brand. Our job was to simplify the user experience through advanced filtering tools and beautiful, easy-to-navigate layouts.

View project →

Kenauk Nature

One of North America’s largest private nature reserves, Kenauk offers activities and tranquil lodges amidst a protected wilderness. With such stunning territory came the need for a rustic and charming website. We developed a highly-visual responsive design to reflect the rich history of the region and showcase its natural beauty.

View project →

Patios Clotures Beaulieu

Patios Clotures Beaulieu's site was in need of a facelift, the design was outdated and the site structure was having a negative effect on their SEO. We were able to work with them to create a self-manageable responsive website that met strict SEO requirements, integrating hundreds of images and videos to their galleries. They specifically asked us to incorporate some of their illustrated pieces into the design - with these, we were ultimately able to strike a balance with a design that is both corporate and fun.

View project →

Inocucor

Inocucor needed to establish an online presence for their "Garden Solution", a biological accelerator used for organic farming. Inocucor provided us with their logo and copy, and we took the brand to the next level with large sumptuous photography and design elements inspired by the periodic table. After the completion of the website we continued to partner with the company, providing a video, print banners, and SEO strategy.

View project →

Bulletproof Logistics

Bulletproof Logistics needed to position themselves a cut above the rest of the warehousing industry. To achieve this, we utilized aspirational, larger-than-life imagery paired with confident headlines to create a website with an atmospheric quality. The site is an immersive experience for the user; placing them at the foot of a great mountain or directly inside the warehouse itself, expressing the scale of Bulletproof Logistics.

View project →

Scojac

Scott Jacoby is a Grammy-winning producer, writer and musician who wanted an elegant and unconventional web presence that would inspire curiosity from visitors. A highly visual responsive design was developed for all devices, full of interactive features, multimedia, and a self-manageable backend.

View project →

Arquitectura de Interiores

Arquitectura de Interiores, a Mexican firm with close to 40 years of experience in interior design and architecture, desired a minimal website to showcase their work. We chose to put their beautiful, magazine-worthy photography front and centre to deliver as much eye candy as possible. Their large catalog of work was split into categories to simplify browsing.

View project →

National Boating
Safety School

The National Boating Safety School needed a responsive website to keep up with the influx of mobile traffic. We gave their site a complete redesign and started running aggressive mobile marketing campaigns. From the study guide to the final quiz, boaters are able to obtain their boat license no matter where they are: from their phone on their way to work or their desktop during lunch!

View project →

Maple Harbour

To deliver luxury bedding to the Canadian market at affordable prices, we introduced the identity of Maple Harbour. We followed through with a fully responsive e-commerce site supported by robust online marketing campaigns and complemented by original photography. Beyond this, engaging charitable initiatives have allowed the brand to carve a comfortable niche in the market while giving back to the community and creating homes for animals in need.

View project →

ACASS

This aircraft management company needed to break away from a dated-looking industry. We helped to differentiate ACASS from the competition by developing unique branded imagery and a contemporary responsive design.

View project →

A Better Life Foundation

ABLF supports the downtown east side of Vancouver with 500+ meals a day. Our collaboration with Mark Brand, who can be seen on his show Gastown Gamble on the Oprah Winfrey Network, has been a fulfilling project that has allowed us to build a reputable image for a meaningful cause, effectively increasing the amount of funds raised via an online donation feature.

View project →

Espazeo

Espazeo wanted to offer their users an exceptionally simple and beautiful website. Our custom-built platform allows building owners to connect directly with tenants on a mobile-friendly site that showcases properties by city and province and exclusively targets renters.

View project →

Gemmar

This provider of advanced retail management technology needed to redefine themselves and break free from a dated web presence. We partnered with the company to design and develop a stunning Parallax design, which brought their product offerings to life in a highly visual, interactive manner.

View project →

CandorVision

This pharmaceutical eye drop came with two challenges: to sell users not only on the outstanding quality of the product, but to introduce and explain the benefits of a unique dispenser, capable of delivering 300 perfect sterile doses, all without preservatives. A clean, responsive website was designed to deliver the message to all consumers, no matter the device.

View project →

Calikids

This children’s clothing brand has been supplying children’s boutiques with quality fashion accessories since 1994. We were tasked to design and develop a bright and fun e-commerce website where boutique owners can login and place their orders. Complete with a consumer shop and store locator, this website gives CaliKids a fresh new look.

View project →

Café Pavé

When a new sandwich shop opened in our area, our taste buds were captivated. We teamed up with owner and chef Matthew Schnarch to give his branding a facelift. A new logo and prominent window signage were developed to entice outdoor passerby, while a chalkboard-style, large-format menu was designed and set into a rustic wooden frame.

View project →